Née à Bruxelles, Anne Van den Bossche est diplômée du conservatoire Royal de musique de Bruxelles. Elle y obtient les diplômes Supérieurs de musique de chambre et de piano, dans la classe de Jean-Claude Vanden Eynden.
Elle se perfectionne avec Pierre Sancan et obtient une bourse pour parfaire sa formation à la Hochschule für Muzik de Vienne avec Paul Badura Skoda.
Lauréate du Concours Tenuto, elle se produit en soliste avec l’Orchestre National de Belgique. Depuis de nombreuses années, elle collabore régulièrement avec l’orchestre royal de chambre de Wallonie.
Anne Van den Bossche affectionne tout spécialement la musique de chambre ; elle forme un duo avec Pascal Schmidt, violoniste, avec lequel elle enregistre un CD plébiscité par la presse belge et internationale, consacré à la musique française.
Elle est membre de diverses formations telles que quatuor et quintette à clavier, aborde toutes les œuvres du répertoire et notamment celles du vingtième siècle qui exigent à la fois rigueur et précision.
Dernièrement , ses qualités de chambriste l'amenèrent à se produire avec le violoniste Augustin Dumay, le flûtiste Pierre Pierlot ainsi que le pianiste Frank Braley.
Actuellement, Anne Van den Bossche est accompagnatrice aux conservatoires royaux de Bruxelles et Mons.