Location des salles

Dédié en partie aux événements publics du Conservatoire royal de Bruxelles, le site Régence, situé dans le quartier des Arts bruxellois, dispose de deux salles ouvertes à la location.


La grande salle dotée d'une jauge de 597 places, se loue pour des événements publics de type concert, conférence, séminaire, etc. Elle est également disponible pour des événements sans public, de type répétition ou enregistrement.

Plan de la grande salle

Jouxtant la grande salle, la petit salle est dotée d'une jauge de 80 places. Idéale pour les réceptions et cocktails, elle accueille également les petites formes (récitals, musique de chambre...).

La location inclut le service du personnel du Conservatoire royal de Bruxelles : 3 ouvreuses, 2 hommes de contrôle et 1 régisseur.
Le personnel se charge du contrôle et du placement du public, du vestiaire (à discrétion du public), de la vente des programmes, de la tenue du bar.
En fonction des besoins techniques, le matériel (piano ou autre instrument, système de projection, d'amplification, micro, etc.) est également disponible à la location.

Consultez les tarifs

Le bureau de location de salles se trouve au 2e étage du site Régence. Sa responsable Marylène Dubois y est présente du mardi au vendredi, de 14:00 à 16:45.

Marylène Dubois
+32 (0)2 500 87 15
location.salle@conservatoire.be