Saison 17 I 18

Cher public,

La mission essentielle du Conservatoire est de donner à ses étudiants les connaissances et les outils indispensables au développement de leurs personnalité et singularité artistiques. Comment mieux les aider qu’en leur permettant de présenter à un large public le fruit de leur travail, de leurs recherches, de leur sensibilité ? L’Art ne se conçoit pas comme une rumination égoïste, mais se doit d’être l’agent ultime de liaison entre tous, le langage commun qui assure une communication vraie, intense et profonde entre des êtres humains riches de leur infinie diversité.
C’est pourquoi pour cette nouvelle saison, nous vous proposons à nouveau, un large éventail de productions, classiques, originales, exceptionnelles, détonantes, audacieuses, chaleureuses, dérangeantes… à l’image de la communauté des étudiants et enseignants de notre maison.
Théâtre, musique, formes nouvelles… vous avez été des dizaines de milliers à en profiter depuis quelques années, public fidèle et nouveaux curieux. Nous espérons ardemment vous retrouver cette saison, et vous enthousiasmer une fois de plus !
Nous vous souhaitons à tous, une très belle saison 17/18 à nos côtés.

Frédéric de Roos, Directeur